mardi 7 mai 2013

Modération des commentaires devant la recrudescences des spams...

Je suis constamment spammée via des commentaires douteux contenant toujours des liens sur lesquels je ne clique jamais !!!)...

Par sécurité je préfère donc modérer tous les commentaires afin de ne pas me faire pourrir mon blog !

Que c'est pénible toute cette malveillance de laquelle on doit se prémunir sans cesse...



Toutefois, n'hésitez pas à poster malgré cela, j'aurais toujours plaisir à recevoir des vraies visites d'internautes ;)

4 commentaires:

  1. Coucou
    je posterais toujours des commentaires ici :-) j'espère que tu les publieras :O)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que je publierai ;), avec plaisir même !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil chez nous! C'est vraiment ch *** :

    RépondreSupprimer