lundi 11 juillet 2011

La radio des blogueurs : ¡ hace mucho calor !

Leiloona frappe encore avec sa fameuse Radio des blogueurs !
Et le thème donne envie, il fleure bon les vacances:


"Alors, pour cette session, cap sur les chansons d'été !
Quelle est la chanson qui pour vous symbolise l'été ? (Avec ces apéros qui traînent, les amours de vacances, les colonies, les escapades, les baignades ...)
Vous pouvez donc
piocher dans vos souvenirs d'adolescent, ou encore partager votre dernier coup de coeur estival !
(...) Quant à moi, je vous propose déjà le nouveau titre de la superbe Shakira !  Featuring Pitbull  : "Rabiosa"
Leiloona"


Pour ma part, je n'ai pas hésité une seule seconde ! La chanson qui m'évoque l'été et qui me fait vibrer c'est le titre de Quantic & Nicodemus "Mi swing es tropical"
Et croyez moi c'est muy caliente comme titre ! ça donne gravement envie de se déhancher au bord de l'océan, en maillot de bain et paréo avec la petite marguarita qui va bien, les fleurs dans les cheveux, la peau bronzée et tout et tout... 
Evidemment, vu du fin fond de ma salle de bain, avec mon turban de bain sur les cheveux, le bon gros vieux peignoir à rayures et la crème de jour sur la tronche, c'est tout de suite moins sexy et la plage est loin, trèèèès loin !
Bon, revenons à nos moutons et écoutons ce torridissime swing tropical !


Découvrez la playlist Hace mucho calor ! avec Quantic & Nickodemus

7 commentaires:

  1. torride... je m'emballe un peu vite peut être ? en tout cas, ces rythmes là, c'est quand même chaud, non ????

    RépondreSupprimer
  2. Une éternité que je n'avais pas écouté cette chanson ! Très bon choix : ça sent bon l'été !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore ! Merci ! Billet en ligne le 29 ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ça sent bon la langueur des pays chauds !
    Moi aussi j'ai donné dans les rythmes tropicaux !
    Bises mon amie !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce titre, aussi! Merci!
    Evidemment, là, forcément, c'est autre chose que mon David et Jonathan! mdr!
    Merci de ta venue sur mon blog en tous cas.

    RépondreSupprimer
  7. Mais de rien Sarah, avec plaisir !
    Et c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur mon humble blog ;)


    PS: David et Johnatan, c'est toute not' jeunesse quand même, respect ! :p

    RépondreSupprimer