dimanche 29 mai 2011

La radio des blogueurs "C'est bientôt l'été"

"Les jours rallongent, nos habits raccourcissent, on pense déjà aux prochaines vacances, et pourtant nous n'y sommes pas encore.
Je ne sais pas pour vous, mais moi le matin, c'est duuuuuur. De plus en plus dur. Même s'il fait presque jour quand je me lève à 6 H, même si les oiseaux chantent, je suis un peu comme les élèves, avec "un pied en vacances". 
Aussi pour cette session, je pensais à une playlist qui nous met de bonne humeur dès le matin. Vous savez, ces chansons qui ont le pouvoir, dès le réveil, de nous faire sourire. 
Avant d'avoir mon simulateur d'aube, mon radio réveil crachait des musiques aléatoires. Parfois ça m'agaçait et parfois, avec certaines chansons, j'avais le sourire aux lèvres. Rien n'allait m'atteindre lors de cette journée. 
Bref, avec cette chanson la journée commençait bien.
Ça vous tente de faire cette playlist, ce mois-ci, histoire d'attendre les vacances plus sereinement ? 
Pour moi, c'est "High Hopes" des Pink Floyd. Il y a plus de dix ans maintenant, alors que je faisais des travaux dans mon appart', je me réveillais avec cette chanson. J'ai gardé de cette période de jolis souvenirs. Cette chanson me les rappelle, et me met de bonne humeur."
Leiloona

Pour ma première participation à cette Radio des blogueurs de Leiloona, je vous mets mon "chouchou" du réveil qui met de bonne humeur:
Jean-Louis Aubert et son "Demain sera parfait" !
J'adore ce titre et l'entendre dans la salle de bain le matin ou dans la voiture en allant au boulot, ben perso, ça me met la pêche !
(D'ailleurs dans la voiture, je chante à tue-tête, chose que je m'abstiens de faire dans la salle de bain pour ne pas réveiller chéri !!!)
Sans parler que ça me fait penser à ma super cop's Didi, une habituée de la radio des blogueurs elle aussi...



4 commentaires:

  1. Coolllll tu participes à la radio des blogueurs :-)
    Et en plus oui demain sera parfait j'en suis sure ;-)Je vais bientôt voir Jean-Louis Aubert le 15 juin en concert suis trop contente !
    Je n'ai pas encore donné ma chanson du matin qui donne la pêche mais je participerais !

    RépondreSupprimer
  2. veinarde ! j'ai trop tarder à me demander si j'y allais ou pas...
    tant pis pour moi !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour ce retard, je cours après le temps !
    Bienvenue dans cette radio ! Plus on est de fous, plus on écoutera de musique sympa ! :D
    A très vite !

    Billet en ligne ce soir ou demain. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Leiloona pour cette belle idée de radio ;-)

    RépondreSupprimer