mercredi 10 novembre 2010

Tag des 15

Ben voila, mon humble petit blog a été taggé par mon amie Dup & Phooka de Book en Stock !


En voici le principe:

Ne prenez pas trop de temps pour y penser. 15 auteurs (incluant les poètes), qui vous ont influencé et que vous garderez toujours dans votre cœur. Listez les 15 premiers dont vous vous souvenez en moins de 15 minutes. Taguez 15 amis et amusez-vous surtout !


1- Bernard Werber: j'avais été époustouflée par Les Fourmis et tout ce qui a suivi...
2- Charles Beaudelaire: Les fleurs du mal... un pur régal !
3- Franck Thilliez: la découverte Française du siècle !
4- Karine Giébel: pareil ! quelle claque on se prend en lisant ses bouquins !
5- Lucia Extebarria: dont mon amie Didi m'a offert "Un miracle en équilibre", un livre qui fait du bien à l'âme !
6- Anna Gavalda: parce qu'Ensemble c'est tout a été une de mes plus belles lectures
7- Patrick Suskind: parce que Le Parfum = "Ze" bouquin !
8- Patriiiiick Graham: parce que c'est un type génial ! et parce qu'il a peur de Hello Kitty ! Mouhahaha !
9- Anne Rice: pour ses vampires...
10-Nicole Provence: une amie aux romans qui sentent bon le terroir
11- Ingrid Desjours: parce qu'elle écrit des trucs déjantés !
12- Sire Cédric: parce qu'il est encore pire !
13- Jean Teulé: pour sa plume talentueuse et acerbe et surtout pour son rire communicatif
14- Lisa See: pour m'avoir faite pleurer avec Fleur de neige
15- Graham Masterton: parce que j'ai fait un cauchemar juste à cause de la couverture d'un de ses livres !!!!


Snif ! y'en a tant d'autres !!!! 
En revanche, je suis bien embêtée car je ne sais qui tagguer... et hélas mes pérégrinations internétales ne me permettront pas de citer 15 personnes...
Didi même si Dup & Phooka l'ont déjà fait !!!!
Mazel
Happyfew
Vilvirt de tranches de livres
PurpleVelevet et son Cabinet de Curiosité(s)
Taylor de chez Totalybrune

11 commentaires:

  1. euh wal ,si tu avais tout lu tu verrais que c'est Dup et moi qui te taggons..snif!

    RépondreSupprimer
  2. oups ! j'ai mis que Dup ?

    haaan ! pourtant j'ai bien tout lu hein ????

    allez zou ! je vais modofier ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est corrigé !
    tu m'en veux pas dis ? :oops: :oops:

    RépondreSupprimer
  4. euh et me voilà taguée trois fois voir 4 donc :-)
    Je travaille à la question chère amie la liste est faite je répète la liste est faite... bon reste plus qu'à faire le post
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. rire ! pas facile de taguer ...
    cela fait 3 fois pour aujourd'hui...
    me demande si on ne pourrait pas le faire par l'intermédiaire de nos forums... genre, je tague tous les amis de blog-o-book, ou livraddict, ou etc...
    mais merci d'avoir pensé à moi,
    bonne fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de voir que wal ne m'a pas oubliée dans sa liste. je m'en sens toute honorée.
    Merci ma Wal
    Bisous
    Nicole Provence

    RépondreSupprimer
  7. Et paf encore un Tag je te passe le relais de l'amitié !!!
    bisous ma cop's

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai taguée ;-) si ça te dis c'est chez Didi !
    Bisous de 2010 mon amie !

    RépondreSupprimer
  9. oups mais voilà deux tags en fait ...
    Bon ben c'est toi qui vois hein !
    bisous encore !

    RépondreSupprimer