jeudi 21 octobre 2010

Un peu de lecture...

Petites folies du jour:

J'avais précieusement gardé un bon d'achat en librairie, offert à mon anniversaire, pour m'acheter le dernier Franck THILLIEZ: Le syndrome [E]... Et quelle ne fut pas ma surprise de le voir en rayon aux côtés d'une réédition d'un des premiers livres de Karine GIEBEL, Meurtres pour rédemption, que j'avais arrêté de chercher à cause de son indisponibilité ! 


Me voici donc équipée de plus de mille pages de polars que je sais d'avance être terrifiants !


Je sens que je vais trembler sous la couette !!!!!!!!!!!!




Les deux sont parus chez FLEUVE NOIR...

5 commentaires:

  1. EEEE

    super et tu trembleras aussi peut être de froid sous ta couette au vu des températures glaciale de ces derniers jours.

    Vivement lire ton avis sur ce syndrome !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un truc de fou dans la librairie:

    Je n'y ai passé que 5 minutes, à peine !!!!!!

    Je voulais le Thilliez et j'avais prévu de rôder pour acheter autre chose (pour utiliser des bons d'achat) et comme le Giébel était à côté j'ai même pas cherché plus loin !!!!!! J'étais trop contente !!!!

    du coup, je ne sais pas si je vais pas commencer leGiébel d'abord....(conseil de Dup !)

    RépondreSupprimer
  3. Ben si c'est Dup qui l'as dit ;-)
    Va pour le Giebel !

    RépondreSupprimer
  4. et je me régale de cette lecture....!

    RépondreSupprimer