dimanche 5 septembre 2010

Poisson rouge de non-mariage...

Poisson rouge...
Cela pourrait être mon deuxième prénom étant donné l' "excellente" mémoire dont je suis affublée !

Mais non ! je vous parle bien de mon poisson rouge !

L'animal a pris ses quartiers dans un vase qui trône désormais au centre de la table du séjour... Il est arrivé vers 5h du matin...
Non, les animaleries ne sont pas ouvertes à 5h du matin...!
Mais moi, hier soir, j'étais de bringue. Une célébration d'un genre que je ne connaissais pas:

un "non-mariage"


Tout ce qui pouvait évoquer le parfait contraire d'un mariage a été fait ! 
Non-marié en robe de mariée,
Non-mariée en costume,
du désordre dans l'ordre des tables, points de couverts pour le buffet d'entrées mais des baguettes, et des cadeaux à profusion !!!
Mais pas pour les non-mariés....

de la part des non-mariés à leurs convives ! 

Une magnifique soirée, si originale !!!
Déco ambiance plage et farniente, bravo à Angé qui a passé des heures à fabriquer des minis transats pour y inscrire nos prénoms ! T'as du en bouffer des glaces pour récupérer autant de bâtonnets !!!
Et sur chaque table, les poissons rouges dans une jolie coupelle (prévus pour repartir avec les invités)!

Me voici donc heureuse détentrice d'un poisson rouge (livré avec sa bouffe, s'il vous plait!), d'un chapeau de paille et d'une gracieuse et gigantesque paire de lunettes rose !!!





Longue vie aux non-mariés ! 


4 commentaires:

  1. Et il est tout seul ton poisson rouge ?
    Et rougette la poissonette elle est où ?
    Longue et heureuse vie aux non mariée plus longue que la vie et moins ennuyeuse que celle du poisson rouge
    blup

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, il vit seul !!! il est très bien ainsi ! son vase serait un peu court pour loger une nichée !!!

    et puis va savoir, je suis peut être tombée sur un futur centenaire !!! MDR

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh... une fois grillé, tu crois qu il reste de quoi manger ???

    RépondreSupprimer