lundi 19 juillet 2010

L'ÉTÉ SERA CHAUD, L'ÉTÉ SERA CHAUD !!!

Hier, ma très chère amie Dup me lance un défi "pas piqué des hannetons":


cette lectrice qui se goinfre de bouquins à la vitesse du cheval au galop, ultra branchée littérature avec un petit penchant pour les polars suivi de près par la fantasy me propose un challenge littéraire, que dis-je ? Me propose LE challenge littéraire de l'été, j'ai nommé:


Les Harlequinades 2010


organisées par Happyfew et Chiffonnette, il s'agit de la seconde édition de ce "trip" littéraire !
Je vais donc, pour vous chers amis, lire un roman Harlequin (ou assimilé) et vous en faire une chronique digne des vraies, des pures chroniques littéraires les plus sérieuses !

Il s'agit pour moi de mon premier challenge ! Si, si,mon tout premier ! Je suis touté émue, j'en aurais presque la larme à l'oeil.....
Surtout devant ce si beau logo:


Voila ! tout est dit !
Cet été, j'me fais un Harlequin ! 

6 commentaires:

  1. Cekiki va se marrer cet été? Nous deux en tout cas...et j'espère bien nos lecteurs!
    Contente de voir que tu me suis dans ce délire Wal!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu que je te suis !!!! C'est trop délire !!!
    Et qui sait, peut-être que Did suivra aussi ? (sinon elle nous fournira la matière ! :p )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de vous lire les filles! MDR

    RépondreSupprimer
  4. Et moi j'écris une Harlaquinade déjantée... c'est beaucoup plus facile que de lire un Harlequin!

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaaa Clara, ton "Amours et plantain" est trop terrible !!!
    Mais je ne suis pas sure d'être assez inspirée pour écrire du Harlequin.... je vais donc faire l'iMMense effort d'en lire un !!! :p

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! j'ai hâte de lire vos harlequinades les filles ! de bons moments en perspective !!

    RépondreSupprimer