samedi 19 juin 2010

Hourra !

Miracle ! ça fonctionne !
Voici le premier message de mon blog...
Je suis à peine de retour de la capitale et voici que mes "bidouillages interneteux" (si, si vous dis-je, ça existe !) donnent enfin des résultats !

"Pourvou qué ça doure" !!!!!

9 commentaires:

  1. Trève de plaisanteries: il va tout de même falloir de la patience avant que je ne maîtrise cet outil...
    J'espère parvenir à en faire un joli lieu de partage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et ça va dourer ma Wal!

    Tu vas voir comme on devient vite accro!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes yes yes !!!!
    Applaudissements !!!!
    Bienvenue sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop gentil les copines !
    Merci à vous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bon je vois que tu progresses !!! Bravo joli aquarium :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Wal ' ! Une de plus ds la blogosphère ! longue à ton blog et à tes poissons ! LOL !
    Bious

    RépondreSupprimer