dimanche 20 juin 2010

AC/DC à Paris, Stade de France le 18 juin 2010



Week-End Parisien, une fantastique balade, un excellent moment entre ami(e)s...


Depuis des mois tout était prêt: billets pour le concert, réservation TGV et hôtel pour cet événement européen "AC/DC back in Europe"...

Un concert tout simplement FA-BU-LEUX !
Ils sont "géants" nos rockers préférés ! Proches de leur public à qui ils donnent tout avec charisme.
Léger bémol: dès l'apparition du groupe un énorme mouvement de foule nous a fait fuir, ma soeur et moi, de peur d'être piétinées ! Des milliers de personnes qui font "des vagues" c'est ultra impressionant !
Toutefois, même un peu plus loin nous avons amplement profité du spectacle. Même qu'on y voyait encore mieux ! Et en plus on était pas écrasé...
Sans parler de "Vomito et sa copine", deux fans quinqua bourrés qui posaient leur fringue et sac dans une flaque de vomi et qui nous ont bien fait marrer !!!!
Ces quelques heures de show nous ont laissé des étoiles plein les yeux et l'envie d'y retourner !
Mais la prochaine fois, on se la joue "vieux", on se mettra dans les gradins !

Un petit "échantillon" du concert, extrait de leur passage de l'an dernier à Paris....

5 commentaires:

  1. Et comment qu'on fait pour corriger les fautes ????

    RépondreSupprimer
  2. Vous étiez dans la "fosse" alors?

    Pour les corrections, tu retournes sur ton billet, modifier, et re publier! Sinon, il y a toujours les mails pour explications ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux même mettre des morceaux musicaux avec des lecteurs sur deezer !
    Au fait as-tu acheté les cornes de diable que beaucoup de spectateurs avaient ?

    RépondreSupprimer
  4. Dup: je crois que j'ai compris d'où on corrigeait les billets :p
    merci de l'explication !
    Et: oui, nous étions dans la fosse ! quelle expérience de "ouf" !

    Did: bien sûr que j'avais des cornes, celles que j'avais acheté l'an dernier pour le concert de Marseille !
    je vais essayer de mettre de la 'zique....

    RépondreSupprimer
  5. ben voila... j'ai réussi à inclure une vidéo... cooool !!!

    RépondreSupprimer